Mon actualité

 

Actuellement, je viens de finir la mise en scène des 2 pièces de la troupe de théâtre de la Chapelle aux Filtzméens, " Le Coq au vin" et "Tout baigne", 2 comédies qui ont été joué 6 fois devant 1180 spectateurs.

Les représentations de la pièce "Le Bluffeur" se sont aussi achevées fin janvier après 6 représentations à travers la Bretagne. Cette pièce avait été monté avec le 1er atelier théâtre amateur de la compagnie FELICITA  à Rennes, après mon déménagement. La troupe était uniquement composée d'étudiants de Rennes 2.

Cette année, je travaille sur la mise en scène d'une comédie de Ray Cooney, "Au saut du lit" avec ma troupe de l'atelier amateur de la compagnie FELICITA à Rennes, où je travaille depuis novembre 2011. Cette année, la compagnie a recruté des comédiens étudiants mais également des employés de tous les bords et de tous les univers. La troupe se compose cette année de 9 comédiens.

J'ai aussi la chance de travailler avec les enfants, au sein de l'atelier de théâtre du Centre Culturel de Combourg ( 35) qui a été crée cette année sous mon impulsion. Il y a 2 cours, un cours avec des enfants de 7 à 11 ans et un cours avec des enfants de 12 à 16 ans. 

Un petit spectacle de milieu d'année a déjà été crée avec les élèves qui ont travaillé des scènes de Molière, Labiche, Feydeau et Ionesco. Un  spectacle de fin d'année verra le jour fin juin, et sera consacré à l'oeuvre de Marcel Pagnol.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. michel morvan Ven 12 Fév 2010

Correspondant de l'Hebdo Le Penthièvre, pour les communnes d'Erquy et Plurien, je désire urgemment une conversation téléphonique avec Charlotte Brédy.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×