A la petite loge

 

 

 

"Are you bready ???( for love) : la revoilà, toute seule ( ou presque)

  

Le 12 mai 2011, Charlotte est revenue sur scène avec son 2ème one-woman-show. Et oui, déjà ! Après "Drôle de p'tite bonne femme", qui s'est joué entre 2008 et 2009, Charlotte revient avec de nouvelles aventures. Plus mûre, toujours aussi drôle et enrichie de ses différentes expèriences, Charlotte revient cette année avec un spectacle totalement différent du 1er.

Dans ce spectacle, Charlotte a voulu nous montrer qu'elle était capable de nous faire rire et aussi de nous émouvoir aux larmes. Très inspirée de ses histoires de coeur, elle nous parle se sa rupture douloureuse, et de tout ce qu'elle a entrepris pour retrouver l'amour. Rire et émotion à la clé. Une petite bonne femme bourrée d'énergie et de tempéramment, que l'on retrouve avec plaisir après 2 ans d'absence seule sur les planches.

Elle s'est entourée cette fois-ci d'amis, Arnaud BERTRAND pour l'écriture et de Françoise BOISSEAU pour la mise en scène.

Charlotte espère bien venir vous faire rire dans votre ville un de ces jours.

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 




"Drôle de p'tite bonne femme", c'est fini.

Ben voilà, c'est fini!!! La dernière à la Petite loge a eu lieu vendredi 24 avril, avec une salle pleine et un public extra!

J'ai passé une excellente soirée, un moment innoubliable!! Merci de nouveau au gens qui étaient là et avec qui je me suis bien amusée. Merci à Claire ma régie et aux 3 directeurs de la Petite loge (Claire, David et Perrine) qui ont été géniaux avec moi, qui m'ont fait confiance et qui m'ont donné la chance de jouer mon spectacle à Paris depuis le mois de septembre 2008. J'ai passé de très bons moment dans ce petit théâtre, et avec mes personnages déjantés que vous retrouverez sûrement dans un prochain spectacle en 2010. Une drôle de p'tite bonne femme est donc passée sur Paris avec ses mots, son tempéramment de feu, son caractère, et ses rêves qui ne la quittent pas.

Pas de panique, public, je serais sur scène bientôt, mais en troupe cette fois-ci. Alors, ne sortez pas vos mouchoirs et soyez patients, je reviens sur scène en juin.

En tout cas, ce spectacle était un rêve, un défis fou, une envie de toujours, et je suis extrêmement fière d'avoir réussi à réaliser ce rêve. Cette aventure m'a appris qu'il fallait s'accrocher dans le métier, et qu'il faut toujours aller au bout de ses rêves, comme le chantait Goldman!! Et ben, moi j'y suis allée, et je vous rassure, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, car des rêves, j'en ai encore pas mal en réserve.

Tchuss!!!

 

 

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site